À propos

Mission

Être une référence dans le domaine du mieux-être et du développement de la conscience, par des soins énergétiques, de la méditation et de l’accompagnement individuel.

Mon histoire

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une intuition développée, je rêvais beaucoup, je devinais parfois des situations. Je ne réalisais pas que je possédais à l’intérieur de moi des outils spirituels qui évolueraient davantage dans le futur et que je pourrais mettre à la disposition des autres afin de les guider. La vie a su me montrer, par des événements importants, que je pouvais ressentir les énergies des gens qui m’entourent ainsi que d’Êtres invisibles. Plusieurs expériences de vie m’ont également fait comprendre que je détenais un Savoir. Le fait d’avoir vu des images de situations vécues dans des vies antérieures m’a incité à ouvrir ma conscience et à cheminer spirituellement.

J’ai une formation en éducation spécialisée ainsi qu’un baccalauréat en santé. Ces formations m’ont permis de travailler auprès de personnes en difficulté et m’ont donné la chance de découvrir que je possédais réellement une force pour lire à travers elles afin de les aider à cerner leurs besoins pour les aider à grandir. À travers certaines expériences professionnelles, j’ai également découvert que mes mains faisaient du bien, qu’elles apaisaient les gens. C’est aussi grâce à mon travail d’intervenante que j’ai intégré le fait que je suis un canal.

Il y a quelques années, je me suis tournée vers l’angéologie traditionnelle et c’est à ce moment, que j’ai réellement pris conscience que je pouvais recevoir des messages par mes rêves et même en état d’éveil, par les signes et les synchronicités. Je me suis ouverte de plus en plus avec confiance et c’est ainsi que j’ai appris à me connaître et à faire des apprentissages pour me permettre d’évoluer au quotidien.

Maintenant, je reçois des messages régulièrement, je suis guidée dans mes choix, j’ai appris avec l’aide des guides à donner des soins énergétiques aux bols tibétains, à me connecter consciemment à l’Énergie divine universelle afin d’apporter des messages de lumière aux gens qui en ont besoin. Je reçois des enseignements également par l’écriture inspirée et par canalisation.

Les guides me demandent de partager ces enseignements et c’est pour cette raison que j’ai choisi la voie de l’altruisme en me portant disponible aux personnes qui demanderont mes services.