Blog

Suivre le courant de la Vie

Suivre le courant de la Vie n’est pas se laisser porter par la vie mais bien se laisser surprendre par ce que la Vie peut mettre sur votre route et accepter de suivre ces nouveaux chemins qui se présentent. La Vie n’est pas ce que vous pensez qu’elle est. La Vie est un courant puissant d’énergie vitale, d’énergie constructive, d’énergie guérisseuse, d’énergie créatrice, d’Énergie. La Vie n’est pas le fait de vivre au quotidien comme des automates. De travailler, d’avoir des loisirs, de prendre du bon temps avec des amis ou de la famille, non. La Vie Est d’elle-même. Elle Est. Chères âmes ici sur Terre, contentez-vous d’observer ce que la Vie vous offre sans en demander davantage en étant simplement en adoration devant la Vie sous toutes ses formes. En faisant cela, vous vous placez dans un état de grâce et de gratitude sincère et dès lors, ce qui se produit en vous est un déclanchement d’énergie qui tourbillonne, qui se positionne dans vos cellules, qui se répand dans tout votre corps et qui vous élève à un niveau tel que vous ne pouvez même pas soupçonner jusqu’où vous pouvez vous rendre! En faisant cela vous obtiendrez davantage de la Vie! Cet état de grâce et de gratitude face à la Vie, vous met dans un état de réceptivité, un état d’ouverture qui vous permettra de devenir des fréquences beaucoup plus élevées car vous pouvez transformer la vibration cellulaire de votre corps tout comme vous pouvez transformer la vibration de l’énergie de vos différents corps subtiles simplement en étant en état complet de gratitude face à la Vie. Donc lorsque vous êtes dans cet état de grâce sincère, automatiquement vous transformez votre fréquence vibratoire en vous et également vous rayonnez différemment. Si vous demandez à la Vie de vous offrir ce que vous pensez que vous n’avez pas, vous serez possiblement déçu car la Vie Est tout simplement. Vous croyez manquer de ceci ou de cela mais en réalité, vous ne manquez de rien car tout est à votre portée toujours. La Vie Est tout simplement et elle ne fait aucune différence avec une personne ou une autre. Elle Est en tout temps, sans faillir. Elle Est et elle Est Tout. Pourquoi alors vous manqueriez de quelque chose que ce soit? Pourquoi seriez-vous dans le manque? La Vie ne connaît pas le manque. La Vie est le Plein et le vide à la fois car elle est Tout. La Vie est la Vie avec toutes ses possibilités connues et surtout inconnues voire même insoupçonnées! Le manque est donc une illusion de votre mental. Le sentiment manque est donc créé par vous!

Oui, il est créé par vous! Par le fait que vous êtes trop souvent dans des fréquences vibratoires s’alliant avec le doute, la peur, la tristesse, la déception, la colère et donc le manque. Le manque est la résultante de la peur. Le manque est la résultante du doute. Le manque est la résultante d’un égo qui cherche à s’incarner dans la matière sans besoin d’être incarné avec l’énergie cosmique. L’égo répète les scénarios qu’il connait. L’égo répète ce qu’il voit, entend, observe. L’égo incarne le doute, la peur, la colère et donc lorsque vous acceptez de vous laisser aller vers ces états vous créez le manque et bien d’autres scénarios qui vous maintiennent davantage dans ces états. L’égo est cette partie de vous qui n’ose pas aller vers l’inconnu car il préfère demeurer accroché à ses anciens repères par impression de protection et de sécurité. Il cherche à être confortable. Il n’aime pas l’inconfort et bien certainement, lorsque vous décidez d’explorer une partie de la Vie qui vous rend inconfortable, il a peur, il vous met en doute et donc il vous freine par simple méthode de protection. Lorsque vous aurez appris à le reconnaître avec ces multiples visages et que vous aurez surtout choisit de lui dire « Silence. C’est assez, tu n’as plus de pouvoir sur moi! » et bien, vous pourrez arriver à atteindre des fréquences vibratoires telles que vous en serez abasourdies tellement vous vous élèverez et visiterez des endroits dont vous n’auriez jamais pu soupçonnés l’existence!

Chères âmes. Vous attendez depuis toujours de vivre une expérience terrestre harmonieuse dans un corps physique qui pourrait vous conduire à travers cette dimension matérielle en tant que moyen de transport neutre qui ne prendrait plus position sur ce que vous avez choisi d’expérimenter. Malheureusement, vous vous retrouvez dans un corps aux multiples facettes qui ne vous sert pas seulement de moyen de transport mais qui aussi vous sert d’agent de liaison entre le ciel et la terre mais qui est muni d’un ordinateur qui garde en mémoire sans s’en rendre compte une multitudes d’informations parfois erronées qui conduisent le véhicule dans des directions opposées à celle que vous auriez voulu explorer. Votre égo a oublié qu’il est cet agent de liaison. Chères âmes, soyez patientes encore un peu. Soyez confiantes et continuez à rayonner plus que jamais sur les personnalités des corps qui vous ont été attitrés car c’est ainsi que vous réussirez à apprivoiser les égos qui commencent à relâcher leur emprise, à ouvrir à de nouvelles possibilités et surtout à enfin servir la Vie tel qu’ils ont le devoir de le faire. Nous oeuvrons en ce moment à ramener la mémoire aux égos de cette Terre, c’est-à-dire à leur permettre de vivre des expériences, grâce à certaines Êtres clés, qui leur permettront de retrouver la nature de leur rôle d’origine qui est d’être la porte permettant au corps de s’élever afin d’accueillir son âme en lui ainsi que sa Présence Divine pour arriver à complètement être au service du Divin pour toute l’humanité et ce, en étant tout simplement des Êtres droits qui ne prennent pas position mais qui accompagnent les autres à suivre La Voie.

Transmis par Nancy Tremblay, 28 septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *