Blog

La puissance de l’Amour

La Puissance de l’Amour est telle qu’elle permet d’atteindre les plus hauts sommets d’élévation possible. Cela se produit car l’Amour élève les Êtres en entier. Il élève les fréquences énergétiques des personnes qui le cultivent comme étant la Vérité en soi. Cette Vérité unique qui laisse suggérer toute la Puissance que porte la personne lorsqu’elle choisit d’être cette Vérité, de l’incarner totalement dans ses choix, sa vie, jusqu’au bout de tout ce qu’elle entreprend. Cette Vérité, il suffit de la laisser s’exprimer en soi, en tout temps. Pour ce faire, laissez-vous guider par tout ce qui vous paraît léger, doux, joyeux, agréable. Lorsque vous mettez en place dans votre vie ces moments agréables, vous arrivez plus facilement à reconnaître que l’Amour vibre en vous et vous donne l’énergie vitale et la volonté de vous mettre en action. Vous devenez tel un arbrisseau qui veut croître, qui cherche à rejoindre le ciel, qui veut jouer son rôle d’oxygéner la Terre sur laquelle il s’est implanté. Rien ne peut le faire changer de direction, rien ne peut le faire changer de mission. Il est ce qu’il est, et il a été matérialisé pour remplir cette mission qui est sa raison d’être. Les vents ne le rendront que plus fort car ils l’obligeront à développer ses racines, à les faire croître plus fortes et plus ancrées profondément dans la terre pour arriver à demeurer solide et droit malgré l’environnement venteux. Tel est la Puissance que l’Amour ancre en vous. Il vous donne ce sentiment de solidité, cette volonté de ne pas faillir, de remplir votre mission coûte que coûte, malgré tout. Dès lors, vous savez que peu importe les conditions que vous rencontrerez, vous développerez des solutions, vous irez puiser en vous les forces nécessaires à la réussite de cette mission telle que vous la ressentez.

Vous n’êtes pas toujours conscients que vous êtes Amour, que l’Amour est en vous. L’Amour inconditionnel de Dieu, de la Source Universelle, est en toutes choses. Même dans les situations désagréablement vécues par vous-même ou en vous-même, l’Amour de Dieu y est présent. Oui cela est bien ainsi. En vérité, Dieu vous accepte tel que vous êtes. Il vous aime sans condition, il vous fait confiance, il vous soutien dans ce que vous choisissez d’entreprendre et d’expérimenter. Cela n’est-il pas de l’Amour? De l’Amour pur, le plus pur qu’il soit? Donc comprenez-vous pourquoi nous vous disons que même dans l’adversité l’Amour est présent. Cette adversité, vous l’avez planifié, vous l’avez souhaité, vous avez choisit de l’expérimenter et par Amour pour vous, Il vous laisse expérimenter cette adversité. Vous pouvez également faire de même avec les gens qui vous entourent, les aimer assez pour accepter leurs choix et les soutenir à travers ces derniers. L’adversité tout comme le facile, le léger, est Amour et les énergies qui les composent proviennent toutes de la Source. Toutes les énergies proviennent de la Source Universelle. Vous avez la possibilité de les retourner à cette Source quand vous le souhaitez. Lorsqu’une situation n’est plus nécessaire dans votre parcours vous n’avez qu’à choisir de la retourner à la Source, d’où elle provient. Votre volonté mue par l’Amour pour vous, arrivera à vous détacher de la situation pour la retourner à son lieu d’origine.

Tout ce que vous jugez comme étant difficile, lourd, désagréable, n’est qu’en fait le fruit de votre imagination. Eh oui Aussi incroyable que cela puisse paraître, ces événements sont vécus par chacun très différemment. Une même situation peut être acceptée par une personne et ne pas l’être par une autre. Ne pensez-vous pas que si cette situation était réellement ce qu’elle semble être, toutes les personnes y étant exposées réagiraient de la même manière à son contact et auraient les mêmes interprétations? C’est ainsi que vous pouvez déceler les grandes Vérités en ce monde. Les grandes Vérités sont indiscutables (lorsqu’elles sont perçues en dehors de la radiation de l’égo bien-sûr!). Donc quand je vous demande de me dire dans quel état l’Amour inconditionnel vous laisse intérieurement? Tous ceux qui arriveront à le ressentir diront qu’ils ressentent une grande joie, un calme, de l’apaisement, une grande quiétude, un sentiment d’avoir des ailes tellement ils se sentent légers, une sensation d’être emplie à un tel point que la Puissance ressentie les en fera pleurer de grâce! Personne ne peut dire que l’Amour ressenti en soi les mette dans un état de haine, de rancœur, ou autres états désagréables à vivre. Certains peuvent avoir des blessures les déconnectant de l’Amour pur par peur de souffrir mais sachez que dans ce cas, ce n’est pas l’Amour qui crée cet état de peur mais bien l’égo. Lorsque ces personnes prennent conscience de leurs blessures et qu’elles décident de ne plus laisser leur égo décider de leur sentiment, l’Amour peut être ressenti comme ce qu’il apporte réellement, c’est-à-dire le bien-être total et la clé menant à toute croissance spirituelle.

Revenons donc aux situations difficilement perçues. Ces événements sont un assemblage d’énergies créatrices qui leur ont permis de prendre forme et de se manifester dans le plan physique. Ainsi, comme toutes formes d’énergies elles sont issues de Dieu. Toutefois sachez que ces formes d’énergies ont été modelées dans l’Universellement grand afin de se présenter à vous tel que vous l’avez demandé. Ce n’est pas la Source ou Dieu qui a choisit de vous faire expérimenter cet événement, mais bien vous. Lorsque vous choisissez de changer votre volonté et que vous vous autorisez à expérimenter autres choses, l’énergie Universelle se met en action pour vous présenter d’autres formes d’événements (à condition que vous vous mettiez en action). C’est pour cela que nous disons que tout ce qui est, provient de la Source et donc tout ce qui Est, est Amour. Donc tout ce dont vous ne voulez plus, vous n’avez qu’à le retourner à Dieu.

L’Amour pur, l’Amour inconditionnel, cet Amour provenant de Dieu est la plus haute fréquence vibratoire qui soit. Elle est cette fréquence vibratoire qui permet tout, qui permet de tout accomplir ce qui vibre à cet Amour. Être arrimé à l’Amour pur de Dieu est le but ultime de votre incarnation pour votre Ascension. Développez l’Amour en vous pour vous guider au quotidien et Être Amour, inspirer l’Amour. Ce que vous vous autorisez à ancrer en vous qui ne vibre pas dans l’Amour, vous détruit, vous détériore et vous rend malade, fragile et mortel. Nous respectons votre choix mais nous n’encourageons pas cette destruction.

Lorsque Dieu a dit : « Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé », Il signifiait qu’il aime l’Être Divin en chacun de vous, oublié par certain et insoupçonné par d’autres et il vous encouragerait à reconnaître et à aimer cet Être Divin en chacun. Maintenant, nous pourrions ajouter : « Aimez-vous comme Dieu vous aime et comme étant Dieu en chacune de vos parcelles ». Dieu est Amour et il réside en chaque parcelle d’énergie en vous. Ainsi puissiez-vous retrouver l’Être Divin que vous Êtes réellement, la Vérité qui est en vous, cette Vérité qui se nomme, l’Amour.

Sananda, reçu par Nancy Tremblay, mars 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *