Blog

Unissons-nous dans l’amour, pour l’Amour.

Vivre en harmonie tous ensemble, former une nation unie par l’amour œuvrant dans un but commun de paix, d’équité, de justesse et de justice, de bienveillance, dont la priorité de chacun est le bien-être de sa collectivité, tel est le Plan Divin auquel nous pouvons tous participer. La connexion au Soi Divin est une clé importante pour nous permettre de laisser derrière nous les anciennes programmations, les croyances et les pensées limitantes.

Les alchimistes avaient appris à transformer le plomb en or par différents procédés de transmutation. Transformons nos vibrations 3D et 4D ainsi que la densité de notre corps physique en utilisant le procédé de transmutation de l’Amour pur Divin que nous portons afin d’arriver à la transition en fréquence 5D et plus. Ce feu alchimique qui transmute d’une manière puissante, nous le portons tous en soi et c’est le pouvoir de l’Amour. Connectons-nous à lui et laissons-le s’extensionner afin de s’aligner personnellement avec sa fréquence et le faire ressentir aux autres pour les encourager à y accéder à leur tour.

Il est plus qu’important de cesser de penser que cela est impossible, que cette idée est une utopie, que le monde atroce dans lequel nous sommes est indigne d’un tel plan ou encore que seul nous ne faisons aucune différence! En formulant ces pensées, vous participez à la destruction de la race humaine car vous abdiquez, vous abandonnez vos efforts par manque de confiance et de foi. L’être humain voit davantage les aspects négatifs que ceux positifs mais svp demeurez concentré sur les changements majestueux qui s’opèrent sur la Terre depuis plusieurs années.

Les états de conscience changent et évoluent. Les humains se réveillent. Les dirigeants sont confrontés de plus en plus aux insatisfactions des citoyens. Le monde change mes amis, il change. Il suffit d’accorder notre foi aux Êtres de lumière qui nous soutiennent dans ce changement ainsi qu’à nos Monades individuelles qui vibrent dans la fréquence de la Pleine Lumière et de l’Amour pur, de demeurer concentré sur notre Puissance Divine et la responsabilité que nous avons choisit qui est de rétablir l’Amour et la paix sur cette Terre.

Gardez en tête que chaque goutte d’eau dans l’océan forme l’océan! Donc vous seul, plus moi, plus chaque personne qui choisit d’y participer, formeront la majorité et le CHANGEMENT. Nous ne sommes jamais seul à décider de participer à un mouvement, pourquoi serions-nous seul à vouloir y adhérer? Penser que nous sommes les seuls à vouloir ce monde d’Amour et à être prêt à y déployer notre intention la plus pure pour que l’énergie se mette en action, est une pensée poussée par l’égo qui se croit supérieur ou qui a tout simplement peur de la déception. Si nous voulons atteindre ce but et décidons d’y mettre notre énergie, d’autres le feront aussi!

Namaste

Nancy Tremblay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *